Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Histoire de ma vie IX - Moi et les petits zoiseaux

Les petits « zoiseaux » Rhooooooolala……. Moi je suis un petit garçon avec un instinct de chasseur très développé. Nous avons une très grande terrasse et au printemps des petits « zoiseaux » font des nids, des œufs qui donnent des bébés

Je ne suis pas très fier de vous avouer cela mais les petits oiseaux j’en ai attrapé beaucoup car je voulais les offrir à ma maman, mon frère et à ma sœur, c’est tout à fait normal qu’un petit chat chasse pour nourrir sa famille, mais dans ma famille, ma sœur et mon frère ont une phobie des oiseaux et ils ne sont pas contents du tout. Ma maman elle les aime beaucoup et ne veux pas de mes cadeaux.

 

En principe je ne les tue pas, non, sauf quand ils sont trop petits ou que je ne mesure pas ma force. Donc je les apporte vivants à ma maman ou a ma sœur. Ma sœur pousse des hurlements et va demander au voisins de les enlever de ma gueule, ma maman n’aime pas trop les ramasser mais elle essaie quand même de me les faire lâcher.

 

Ma maman elle dort dans le salon qui est très grand, dans un beau canapé lit. Un matin, très tôt, j’ai attrapé une petite hirondelle, et je décide de l’apporter à maman pour le petit-déjeuner. Ma maman elle est en train de dormir et je saute sur son lit avec la petite hirondelle dans la gueule. La petite hirondelle crie hi hi hi hi hi , je suis au dessus de la tête de maman qui se réveille, ouvre un œil endormi, et voit un « truc » noir qui crie dans ma gueule.

Du coup elle se réveille complètement et se lève d’un bond en hurlant CARAMELLLLLLL lâche le petit oiseau. J’ai tellement peur de la réaction de maman que je lâche la petite hirondelle sur le lit. Cette idiote d’hirondelle qui doit vouloir se faire plaindre, fait la morte. Maman la ramasse et va la poser sur la terrasse et houpssss la petite coquine s’envole pour la plus grande joie de maman.

 

Des histoires d’oiseaux il y en a des tas, ma sœur me dispute elle me dit que je suis très méchant de « tuyer » des petits oiseaux, moi je ne comprends toujours pas car je fais cela pour elle.

 

Mon docteur des chats lui a pourtant expliqué que ce sont des cadeaux et que c’est normal pour un chat d’apporter des petits animaux à ses maîtres. Heureusement qu’il n’y a pas de souris, autre phobie de ma sœur, car un petit chat attrape aussi les souris...

 

caramelL B chat roux, carmel, cats, cat, gatto,
Moi et ma maman endormis

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo Caramel ! Tu es un grand chasseur ! Même si nos humains ne savent pas apprécier tes cadeaux ! Moi, c'était plutôt les souris que je chassais. Mais maintenant, je ne chasse plus grand chose... à part les sauterelles et les mouches !<br /> Ronrons
Répondre