Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Moi et le placard de mon frère.

 

 

Avant j'aimais beaucoup me cacher dans le placard à chemises de mon frère

pour y faire mon dodo bien tranquille. Maintenant je peux plus monter c'est trop haut j'ai pu la force de sauter si haut.

 

Aujourd’hui je vais vous raconter un des jours où je me suis caché dans le placard à vêtements de mon frère. Il faut vous dire que ma maman qui est au ciel elle repassait toujours les chemises et tee-shirts de mon frère et elle les rangeait dans le placard de sa chambre. (Ma soeur elle dit qu'il "ezagère").

 

Ce jour là, je"sais pas" pourquoi, elle laisse le placard entrouvert et j’ai réussi à monter et me coucher sur les chemises toutes propres et repassées.

 

Ma maman ne me voyant plus me cherchait partout, dans le salon, sur la terrasse de devant, de derrière, dans les chambres, sous les lits, derrière les canapés, PARTOUT, et elle crie CARAMEEEELLLLLL CARAMELLLLL tu es où mon Caramellll ? Moi j’ouvre un œil mais ne bouge pas. Je vois ma maman passer et repasser mais je ne bouge pas et elle, comme elle me cherche par terre et qu’elle ne lève pas les yeux, elle ne me voit pas.

Au bout de ¾ d’heure, elle revient dans la chambre et voit le placard entrouvert, en avançant pour le fermer elle lève les yeux et !!!!!!!

là c'est pas la photo du jour de l'histoire car ma maman elle avait rangé les belles chemises 

 

 

là c'est pas la photo du jour de l'histoire car ma maman elle avait rangé les belles chemises 

 

Je peux vous dire que je me suis fait crier dessus…. Et que j’ai vite voulu descendre, mais c’était un peu haut et comme j’avais peur, ma maman elle m’a attrapé pour me faire descendre en me disant que j’avais mis des poils partout sur les belles chemises de mon frère qui allait crier…… Mon frère il me crie jamais dessus car il m’aime et me laisse faire tout ce que je veux…. 

Là  vous devez cliquer sur les flèches pour voir les autres photos
Là  vous devez cliquer sur les flèches pour voir les autres photos
Là  vous devez cliquer sur les flèches pour voir les autres photos

Là vous devez cliquer sur les flèches pour voir les autres photos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es adorable dans ta serviette rose Caramel et dans l armoirede ton frere aussi. Tu n as peut être pas eu un beau début de vie mais après tu es devenu le roi
Répondre
P
Ce n'est pas grave quelques poils ! Mon copain Piou-Piou aimait aussi beaucoup se cacher dans l'armoire à vêtements. <br /> Ronrons<br /> PS : Je dois te dire que j'ai beaucoup de mal à laisser des commentaires à cause du capchat.
Répondre