Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

BONNE ANNEE MES CHAMIS

Alors mes chamis, ma soeur et pis moi on vous souhaite une année 2018 très doussssse pour vous et tous vos prossses et pis aussi pour tous mes copains du Web.

Alors je vous souhaite surtout la bonne santée pasque c'est le plus important et pis prenez bien soin de vous pasque je veux que l'année prossssaine ben on soit tous ensemble pour nous dire qu'on se "naime très fort et qu'on est une famille"

 

Gros bisous et patounes et léssssouilles sur le nez

 

Alors c'est moi dans une boule à Neizzze avec mon doudou qu'il est sur le radiateur

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
SVP ENVOYER UNE PHOTO DE DINO MON CHAT POUR CARAMEL COMMENT FAIRE MERCI❤
Répondre
C
Bonjour, vous pouvez l'envoyer sur le mail de Caramel <br /> caramellb2310@gmail.com et vous pouvez aussi faire un petit texte pour nous présenter Dino<br /> A très bientôt<br />
E
Nous sommes très heureux de te connaitre Caramel et notre Chatdesîles est époustouflée par ton âge !!! lol<br /> Plein de ronrons de nous deux
Répondre
C
♥ Merci, il faut envoyer à ma soeur une photo pour qu'on la mette dans mes copains du web et même sa petite histoire
M
Bonne année Caramel !
Répondre
E
Très bonne année joli Caramel !
Répondre
E
Bonne année Caramel ! Nous ne te connaissions pas encore ... nous venons de lire ton commentaire chez Caramel le Chat-Mot ... <br /> Et nous venons de lire que tu as 26 ans ... C'est vrai, ou c'est une erreur de frappe ?<br /> Plein de ronrons pour toi !<br /> Eowin et Colibri
Répondre
C
ben c'est vrai, je suis né en 1991
J
Très bonne année à vous 2 zaussi!!!!!!!!!!!<br /> T'étais trop mignon avec le ponpon!!
Répondre