Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

L'Ecole du chat de Clichy La Garenne

Alors mes chamis, je vous présente une association très importante pour mes copains c'est l'Ecole du chat libre de Clichy-la-Garenne, Alors ils font beaucoup de choses pour aider les copains, et pis vous pouvez les aider, en adoptant un copain et aussi vous pouvez parrainer des copains, alors il faut visiter leur site et pis même qu'ils ont fait un petit article sur moi, voui. 

 

Ecole du chat de Clichy la garenne et Caramel LB
Visitez le site de l'Ecole du Chat de Clichy La Garenne

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article