Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes chroniques quotidiennes : Chronique du 25 mai 2018

Bonsoir mes chamis, c'est moi c'est Caramel, et alors ben je suis très content qu'on est vendredi pasque ma soeur elle travaille pas pendant deux jours et pis elle va pas au nôpital du cancer des soeurs le vvveekend alors c'est sssouette et pis elle a fait les courses ce soir pasque demain à 14 h 30 ben on va chez le docteur de sssshat et pis ben y va me faire une tiqure de calment pour couper mes grifffes pasque quand il ouvre ma boite ben je crassssssse desssus et alors ben c'est nouveau pasque pendant tout le temps je disais jamais rien et mais maintenant quand y me coupe mes griffffes ben j'ai très très mal pasque j'ai de la "stéoporose" dans mes petites pattes et même que ça fait très mal et mais y faut quand même couper mes griffes pasque si on coupe pas ben le docteur des sshats y dit que je peux faire de la ninfection et alors ça serait grave alors pasque je suis très azé

Alors jourd'hui ben dans ma ville on a pas eu la puie alors et mais y fait ssssshaud et c'est comme si on va avoir un orage et mais y vient pas alors c'est pas rigolo et pis j'ai pas très faim et même que j'ai vomi la nuit dernière et pis ce matin et pis ce soir et mais alors je vomi pas beaucoup hein. Alors ce soir ma soeur elle a core asssseté du bissstek que c'est du filet pour moi tout seul et alors ben c'est ssssher le filet et mais c'est pour que je mange que j'ai pas mal a mes dents et que je peux massssé pasque le filet ben c'est très tendre alors pour moi c'est bien et moi je naime beaucoup le bissstek que c'est le filet et alors ben ma soeur elle a fait cuire et elle m'a donné la moité et pis ben moi j'ai mangé la moitié et pis ben plus tard si j'ai faim je vais terminer alors. Et mais quand y fait l'orage ben les potits ssshats y z'ont pas très faim et même ma soeur elle a pas mangé ce soir a cause qu'elle se quiete pour moi.

Alors ce soir ben c'est le nanniversaire de not'copain Moogli et alors ben on va lui souhaiter hein faut pas "blier' pasque il aurait le sssshagrin Moogli si on lui fête le nanniversaire.

Et pis ce samedi et ce dimanche ben on va vous raconter des histoires de nos copains Musti et pis aussi de Moby pasque seurs mamans elles ont envoyé les histoires pour mon blog.Et pis ben comme ça tous les nouveaux bonnés à ma page y vont voir qu'on est une famille et pis on partage tout, nos petites histoires de nos vie alors c'est très tousssssant.

Alors mes chamis pensez très très fort à moi cette nuit et pis demain à 14 h 30 pour que le docteur des sssshats y veut pas me "thanasier" alors ma soeur elle a dit c'est hors de question pasque je soufffffre pas et alors je suis azé mais c'est pas grave hein je veux me crosssser pour ressster avec ma soeur sssérie pasque elle a besoin de moi ma soeur pendant le traitement que c'est la sssshimio du cancer alors pasque si je suis pu là ben elle va pu se crosssser.

Alors à demain hein ? promis ? alors bisous et patounes et pis lésssouilles sur le nez et pis ben on vous montre mes photos qu'on a fait avec le nappareil des photos hier

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article