Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes Chroniques Quotidiennes : Chronique du 18 juin 2018

Bonsoir mes chamis.

Ca va ce soir ?

Moi ça va maintenant mais tout a l'heure je m'es fasssé cont'ma soeur, pasque elle est rentrée tard et alors ben moi j'étais à la porte pasque j'avais entendu du bruits et pis ben je croyais que c'était elle et mais non c'était mon voisin qu'il revenait du bac alors ben j'ai crié et pis crié a la porte et alors ben quand ma soeur elle est arrivée derrière la porte ben elle m'a "tendu" crier.

Alors elle est venue tard pasque elle a été faire les courssses à le Carrefour et alors ben elle a posé un sac qu'il était très lourd par terre et mais alors ben moi j'ai "niflé" pour voir si y'avait à manger pour moi et ben alors vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elle a pas "blié" mon saumon qu'il est fumé et alors ben j'avais tellement envie de le manger mon saumon qu'il est fumé que j'ai rentré dans le grand sac des courses et je m'es coussssé dedans pour dire qu'il faut me donner vite.

Alors ma soeur elle m'a pris dans ses bras pour dire bonsoir et pis me faire un bisou et mais alors moi j'étais fassssé et alors ben j'ai mis un coup de patte dans sa "taie" voilà et alors ben elle était fassssée et elle m'a posé par terre et ben moi j'ai crié très fort comme ça "MMMMMMMIAAAAAAAAAAAA MMMMMIIIIIIIIAAAAAAAAAAA   MMMMMMIIIIIIAAAAAA" pour qu'elle me donne alors ben elle m'a coupé une transssssse du saumon qu'il est fumé et pis après ben elle a rangé les coursssses.

Alors après elle a mangé du hareng qu'il est fumé aussssi et ben ba moi j'ai voulu goûté alors, elle a toujours pas compris que je voulais manger vec elle comme elle et alors elle est bousssssée hein ma soeur alors ben j'ai monté sur la table et j'ai mis ma boussssse sur le hareng et pis ben elle m'a crié et pis elle m'a mis par terre et mais elle m'a donné deux petits morceaux et ben ba j'ai mangé et voilaaaaa

Alors ben ce soir on était un peu fassssés tous les deux et mais ça va pas durer, on va quand même se cousssser et moi je vais faire un câlin dans les bras pasque moi ben je suis trisssse quand ma soeur elle est fasssé vec moi alors ben là je viens de lui donner des coups de taie dans sa zambe et pis même j'ai monté sur la table qu'elle est tout à côté du nordinateur et pis j'ai "niaulé" doucement et pis j'ai fait un bisou et alors ben ma soeur elle était pu fasssée.

Alors maintenant ben on se coussssse et pis on vous dit à demain d'accord ?

Alors Bisous, Patounes et pis lésssouilles sur le nez

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un câlin et on oublie les disputes !<br /> Ronrons
Répondre