Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes chroniques quotidiennes : Chronique du 1er juin 2018

Bonsoir mes chamis,

Alors ben scusez nous on est tard pour ma chronique et mais ma soeur elle s'est "dormie" alors ben moi je voyais l'heure qu'elle passait et pie ben j'ai monté sur elle et pis j'ai crié a son "noreille"pour la réveiller pasque il faut faire ma chronique alors c'est quoi ce truc.

Alors voilà, je vais mieux, je suis plus tonique et pis je demande à manger et mais alors je mange pas beaucoup mais je mange un peu quand même c'est mieux et pis je ressse pu toute la journée sur mon tapis de la salle de bain.

Alors hier ben j'ai fait une bêtise alors moi je naime trop ma soeur et pis alors ben je me quiète toujours pour elle de puis qu'elle va au nôpital du cancer des soeurs pour la sssshimio et pis les nopérations et alors ben quand elle bouzzze ben moi je vais partout avec elle, dans les toilettes, dans la salle de bain, partout, sur ma terrasse partout je suis derrière elle et pis elle dit toujours "mais te mets pas dans mes zambes du va me faire tomber" et pis ben hier on était tous les deux dans not'cuisine et pis ben j'étais derrière elle et alors ben hier elle préparait un truc avec de la farine et mais alors j'étais dans ses zambes pasque je voulais pas qu'elle mange un truc sans me donner alors ben elle a reculé et pis ben elle a "'buché" a cause de moi pasque elle a manqué me marsssssser dessus et alors ben elle a marsssssé sur ma queue et alors ben moi j'ai crié très fort pasque j'ai eu très mal et pis ben elle a manqué tomber et pis elle a lassssé la farine pour se rattraper au mur de la cuisine et pis en le ssssasssset de la farine il est tomber sur moi et même j'avais la taie pleine de farine et alors ben j'ai couru partout pasque j'ai eu très keur et alors ben j'ai mis la farine partout dans la cuisine, le salon et pis l'entrée de not'appartement et pis ben ma soeur elle a beaucoup rigolé et mais elle s'est fait mal à sa ssseville qu'elle a tordue et alors ben elle a mis une pommade que c'est l'arnica et pis ben elle a tout passsé le n'aspirateur partout et pis ben moi elle m'a "sssuyé" sur la terrasse pour enlever toute la farine.

Alors moi j'était fasssssé pasque j'étais vesssssxé d'avoir la farine partout sur moi et pis pasque du coup elle m'a pas donné à manger alors ben j'ai été devant le "frigérateur" et pis j'ai crié et pis j'ai gratté doucement avec ma patte pasque maintenant je suis tout "maigue" et pis ben j'ai pu beaucoup la force comme avant quand j'était petit.

Alors ben maintenant on va se cousssser et pis ben je suis très content pasque c'est le vvvekend et pis on va ressster tous les deux pendant deux jours et pis ben les courssses elles sont faites alors on bouge pu.

Alors bisous et patounes et pis léssssouilles et pis ben à demain soir hein ? et même demain on va "viendre" plus tôt pasque ma soeur elle va pas dormir tous les jours hein !!! et pis ben si elle dort ben moi je vais faire mon cirque alors...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il faut faire attention de ne pas faire tomber ta soeur, quand même ! Et tu pourrais te faire mal aussi !<br /> Ronrons
Répondre