Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes Chroniques Quotidiennes : Chronique du 20 juin 2018

Bonsoir mes chamis,

Alors vous avez pas trop sshaud jourd'hui ? 

Alors jourd'hui ben il est "cor" arrivé un truc qui m'a nervé et mais je vais vous raconter et même que vous allez dire que j'ai raison de me nerver contre ma soeur. Alors ce matin ben ma soeur elle a pris sa doussssse et pis ben elle a mis mon petit tapis qu'il est à mémoire de forme à sesssser sur not'terrasse au soleil et mais alors pourtant elle sait bien que la journée souvent je vais me cousssser dessus dans not' salle de bain pasque y fait un peu moins sssshaud que dans les autres pièces pasque le soleil ben il y est que le matin et mais vers 11 h ben y passe devant sur not'terrasse et y reste jusqu'à la nuit et alors ben mon petit tapis qu'il est à mémoire de forme ben il était vite sec alors et ben vous savez quoi ? hein ? ben ma soeur elle a complètement "blié" de le remettre dans not' salle de bain et alors ben moi je pouvais pu me cousssser dessus et pis me reposer alors ben j'ai crié et pis ben ma soeur elle me disait "sssshut sssssshut mais tu vas te taire !!!!!!" pasque elle travaille avec la télé jourd'hui et mais ben moi je voulais aller sur not' terrasse pour crié et pis lui montrer et mais elle avait fermé toutes les portes fenêtres pour pas la sssshaleur elle rentre. Alors ben j'avais toujours pas mon petit tapis installé alors ben a un moment ma soeur elle s'est levée pour aller sssersser de l'eau et alors ben j'ai marssssé derrière elle en criant et alors elle m'a dit "MAIS KESKEU TU VEUX ??? alors ben j'ai montré la porte de la salle de bain et alors en elle a ouvert et pis ben elle a vu,a lors là hein on dit pus rien....... et alors ben vite elle a remis mon petit tapis qu'il est à mémoire de forme et je  m'es coussssé dessus et pis ben je m'es reposé.

Alors pendant la pause du midi ben elle a fait tourner une masssine pour laver le linge et pis on a mis à ssésssser et alors ben j'ai sorti pour aller sur mon transat que ma soeur elle avait mis le drap du desssous pasque la houssse de la couette elle était sur le sséssssoir et alors ben c'était frais cause que le drap il était nouilllé et alors ben je m'es coussssé desssous et ma soeur elle a pas vu que je m'es casssssé et alors elle est rentrée pour terminer la pause et pis travailler et alors ben elle a refermé la porte de la fenêtre et moi j'ai resssté dehors comme une crusssssse et alors ben j'ai crié fort et ma soeur reusement elle m'a "tendu" et alors ben elle a ouvert la porte de la fenêtre et j'ai rentré fasssssé et mais elle a dit "scuze moi mon petit sssshat, scuze moi je savais pas t'étais sous le drap et alors elle m'a fait un bisou sur mon nez et ben alors j'étais pu fassssé.

Alors demain ben ma soeur elle travaille pas pasque elle va à la sécu pour les papiers qui trainent.

Alors bonne soirée mes chamis et pis bonne nuit et bisous et patounes et pis lessssouilles

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
eh bien mon loulou...Tu sais tu faire comprendre...Tu sais mon loup...Ma nanouille Xena, eh bien , elle va se faire opérer lundi...Elle a une "grosseur " sur une mamelle...Je suis déjà très inquiète et j'espère que ce n'est pas grave....Tu lui envoies des ondes positives mon boubou ?Grosses besouilles..
Répondre
C
Comment elle va ma copine Xena ? j'ai envoyé les ondes qu'elles sont positives
N
Ben dis donc quelle journée ! Que d’aventures ! J’comprends que tu aies été fâché avec ta sœur ; mais bon elle avait des occupations plus la chaleur qui lui ont emmêlé un peu ses idées !!!! Mais ça peut nous arriver à tous. Peut-être était-elle préoccupée ....<br /> Pourtant tu as fait ce que tu as pu pour te faire comprendre ! Bref ce n’etasit pas votr jour comme l’on dit !<br /> Enfin heureusement tout finit bien, par un gentil bisou !!! C’ très bien ! Tu vas de nouveau pouvoir passer une bonne nuit et ta sœur aussi.<br /> Douces caresses à toi, <br /> Bonne nuit à tous les deux et bon jeudi .<br /> Nicole75
Répondre