Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes chroniques Quotidiennes : Chronique du 22 juin 2018

Alors AYE on est vendredi YOUPPPPIIIIIIIIIII Deux jours avec ma soeur au napartement.

Alors jourd'hui j'ai pas été malade et pis j'ai tout mangé et j'ai pas crasssé et pis j'ai pas fait la comédie. Alors ma soeur elle est vassssement contente que j'ai mangé.

Alors ben vous savez y faut que je vous raconte un truc qu'il est arrivé hier soir et alors ben c'est horrible et pis ben même que j'ai cru ma soeur elle pourrait pu jamais faire ma chronique et qu'elle serait morte et même moi j'ai pas bouzé alors j'ai regardé mais j'ai pas bouze pasque maintenant je suis très azé alors si j'étais plus jeune ben j'aurai sauvé ma soeur et mais là ben j'ai ressssé sur mon canapé et mais quand même j'ai crié pour dire au truc qu'il est rentré dans not' salon de partir et alors ben vous savez quoi ? alors hier avec ma soeur on regardait le nopera qu'il était sur Arte, alors ma soeur elle avait pris sa doussssse et mis le pyjama que c'est un ssshort avec le débarteur pour quand y fait sssaud et hier soir ben y faisait ssssaud et alors d'un coup on a "tendu un bruit" et pis on a vu un truc qui volait et qu'il était assez gros et alors ben ma soeur elle a cru que c'était un petit oiseau hirondelle qu'elle était rentrée et mais alors elle a ouvert toutes les portes qu'elles sont fenêtres de not' salon et pis alors ben elle a fermé les portes pour pas le truc y va dans les autres pièces et mais ma soeur elle était toute avec la panique et pis ben le truc il a volizzzé vers elle et pis alors ben vous savez koi ?????? c'était horrible  c'était une souris qu'elle est chauve et pis qu'elle vole et ben ma soeur elle est partie en courant dans le couloir et pis ben elle m'a laissé tout seul avec la souris qu'elle est chauve et pis qu'elle volait partout et pis ben elle est partie par la fenêtre et pis ben a un moment ma soeur elle a regardé et pis ben moi j'ai crié pour dire que la souris qu'elle vole ben elle était partie dehors.

Alors après ben ma soeur elle a fermé nos belles mumières qu'elles sont oranges et pis elle a juste laissé une porte fenêtre entrouverte et mais alors qu'elle motion on a eu ma soeur et pis moi et mais quand même hein c'est moi qui a le couraze alors pasque moi j'ai crié pour la faire partir la souris qu'elle est chauve et pis qu'elle vole alors que ma soeur elle s'est cassssée dans le couloir et même que si la souris qui vole elle était pas sortie toute seule ben ma soeur elle aurait été sersssser Abdou not'voisin pour qu'il la fasse partir alors.

Alors après ben on s'est coussssés et mais alors ma soeur elle pouvait pu dormir et pis ben mais ça on va vous raconter demain ben à 2 h 15 ben on a eu un truc vasssssement ssssiant qu'll est arrivé alors bonzour la nuit qu'on a passé alors moi des nuits comme ça je veux pas tous les jours pasque je suis azé et y faut le ménagement alors.

Alors mes chamis, bisous, patounes et pis lésssouilles et pis ben à demain hein ,

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'été dernier, une chauve-souris était également rentrée dans la chambre de ma maîtresse. Elle a tout éteint et ouvert la fenêtre en grand pour la faire sortir. <br /> Ronrons Caramel
Répondre