Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes Chroniques quotidiennes : Ma chronique du 8 juin 2018

Bonsoir mes chamis,

Alors vous allez bien ? C'est vendredi alors youppppi je suis très content pasque ma soeur elle reste avec moi et pis ben on va faire des trucs des autres tessssts pour mes empreintes pour voir si ca va marsssser alors on a reçu la pâte qu'elle est fimo et mais alors on s'est fait "rnaquer" alors pasque c'est un tout petit morceau que c'est 40 g et alors ben c'est pas posssible de faire quelque chose avec alors, alors on va tessster un autre truc et pis ben si ca marssssse on va vous montrer et pis aussi on a commander le plâtre pour vous faire des copies de ma patte pour vous mes sssséri(e)s.

Alors hier y'a nos tapis fraîsssssissssants qu'ils sont arrivés hier alors on vous montre les paquets 

Et pis alors ben ma soeur elle a ouvert pasque moi je peux pas hein et alors ben je m'es coussssé sur le tapis qu'il est fraîchissant et mais faut m'habituer et alors ben pour l'instant je veux pas trop rester dessus et alors ben ma soeur elle est vessssssxée pasque elle dit que je suis jamais content et que elle assssète des trucs pour moi et pis moi j'en veux pas alors elle a dit qu'elle va prendre mon petit tapis pour ses zambes et pis ben quand y fera très ssshaud et ben elle me le prêtera pas alors et mais ben je sais que elle dit ça mais que si y fait très très ssshaud ben elle me donnera même le grand tapis qu'il est fraissssisssant pour les grands ssshiens qu'elle a asssseté pour elle.

Alors jourd'hui j'ai crassssé core sur ma couette et pis ben ce soir quand ma soeur elle est venue ben elle a lavé ma petite couette que je me cousssse dessus et pis le plaid du canapé et pis elle a aussi  lavé par terre pasque j'ai aussi crasssé par terre pasque jourd'hui ben j'ai mangé tout mon sasssset et pis aussi du maïs que me soeur elle m'a donné ce matin et alors ben j'ai vomi le maïs et mais pasque j'ai core pas massssé alors j'ai tout vomi les grains qu'y zétaient pas massssé.

Alors je vais vous raconter ce qu'il est arrivé la nuit dernière alors ben avec ma soeur on dorme dans not'salon pasque on aime bien pasque le plafond ben il est à 5 m de hauteur et alors ben on a l'espace et pis ben on aime bien dormir dans le salon et pis c'est pasque le canapé lit il est pas trop haut pasque dans la chambre de ma soeur ben le lit il est trop haut pour moi alors ssshez nous ben y'a pas de volets et alors on a que des portes fenêtres et pis on en a plusieurs et alors ben y fait pas complètement nuit mais y fait quand même sombre et alors ben cette nuit vers 3 h ce matin ben je voulais boire alors j'ai fait mon cirque pour que ma soeur elle me "compagne" dans la salle de bain pour ouvrir le robinet de not baignoire et alors ben ma soeur elle se lève moitié dormie et pis alors ma soeur elle a très keur des souris et pis ben elle allume pas la mumière pour pas être complètement reveillée et alors ben moi je marsssse derrière elle et pis ben elle s'arrête pasque elle a vu un truc par terre que c'est une forme de souris et alors ma soeur elle a tellement keur qu'elle ose pas allumer not mumière et pis ben moi je m'arrête aussi pour regarder  et pis ben je vais voir pasque ma soeur elle bouze pus et pis ben la chose qu'elle est par terre elle bouze pas alors ma soeur elle va quand même allumer la mumière et pis ben vous savez c'était quoi ? hein ? ben une petite ssssausssette a ma soeur qu'elle met avec la crème pour soigner ses pieds a cause la sshimio et pis ben c'était moi qui avait pris la ssssausssette et je l'ai laissée par terre alors ben du coup ma soeur elle a rigolé et mais après elle pouvait pu dormir et pis ben on a commencé à dormir et pis il était 5 h et pis ben le réveil il a sonné et alors ben on était "brutis" avec ma soeur et même moi j'ai crié pasque je voulais dormir core.

 

Alors voila mes chamis a demain pour vous raconter not'journée et pis ben demain je vais manger du saumon qu'il est fumé ma soeur elle a asssseté une transssse pour moi pasque ça ssange du bissstek

Bisous, Patounes et pis lesssouilles

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Faut pas confondre une chaussette avec une souris. Et s'il y avait eu une souris, je suis sûre que tu l'aurais croquée avant que ta soeur s'en aperçoive !<br /> Ronrons Caramel
Répondre
C
ha ha ha ha