Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes Chroniques Quotidiennes : chronique du 24 juillet 2018

Bonsoir mes chamis,

Ca va chez vous ? alors ben ici c'est très dur la ssssaleur alors jourd'hui ma soeur elle a mis sur ma taie un petit linge qu'il était nouillé et pis sur mon cou et même elle ben elle va prendre des doussssses pour se fraisssssir et mais pufffffffffffffffffffff y fait sssaud.

Alors tout à l'heure ben mon frère il est passé pour que ma soeur elle fait un truc pour lui sur le nordinateur pasque lui ben y sait pas faire alors ma soeur elle était pas contente pasque y sait pas ce qu'y veut  et pis y fait refaire et pis refaire et pis ben comme y fait très sssaud ben c'est pas rigolo et alors ben il a dit qu'il va revenir samedi avec un copain alors ma soeur elle est trissse pasque elle est très fatiguée et pis ben elle se repose pas avec tout ça alors moi je me quiète pasque si il arrive quelque chose à ma soeur ben moi personne y sait se 'ccuper' de moi alors et même ce soir après son travail et pis après le travail avec mon frère ben ma soeur elle a été chez le docteur des ssshats à 20 h pour asssseter des caments pour moi et pis maintenant elle dit ma soeur on va se cousssser sur le lit et "pu bouger du tout' jusqu'a demain.

Alors demain c'est core la journée du travail avec la télé c'est sssouette hein ? moi je suis très content pasque je suis pas tout seul.

Alors ben ma soeur elle a pu voir que son phone qu'elle a asssseté ben il est arrivé en Allemagne et alors ben c'est une nouvelle qu'elle est bonne pasque ben peut-être il va arriver avant vendredi ou alors ben on va l'avoir la semaine prosssaine alors c'est sssouette comme ça ma soeur elle va refaire mes photos de moi et mais elle a perdu tous les phones qu'elle avait pasque y'a un mésssant ssssakal qu'y a arrassssé son phone de ses mains dans le métro très tôt le matin qu'y y'avait personne pour sauver ma soeur et alors ben c'est normal que je me quiète beaucoup quand ma soeur elle a du retard hein.

Jourd'hui j'ai été très sage pasque y fait beaucoup trop sssaud pour faire les bêtises je suis complètement "vassssssi" sur mon tapis qu'il est a mémoire de forme dans ma salle de bain et même ma soeur elle met dessssus un petit tapis rose humide pasque le docteur des ssshats il a dit y faut mettre des serviettes humides partout pour que je me coussssssse dessus et mais ben moi je suis pas neuneu de la taie hein je me cousssssse pas sur du nouilllé alors faut pas ssssarier hein j'ai ssssaud mais je veux pas me cousssser sur du nouillé pasque c'est pas bon pour les rumatisssssses.

Alors mes chamis on va reviendre demain hein ? d'accord ? pasque là ben ma soeur elle veut pas resssser devant le nordinateur qu'y fait trop ssssaud.

Alors bonne nuit mes chamis sssséris et pis a demain soir hein ?

Bisous Patounes et pis lésssouilles

 

Et pis ben les photos c'est moi jourd'hui

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article