Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes Chroniques Quotidiennes : Chronique du 31 Juillet 2017

Bonsoir mes chamis, 

Alors ça va jourd'hui ? vous avez pas trop sssaud ? pasque nous avec ma soeur on va mourir de sssssaud, les températures ben elles remontent alors ben on se nouilllle mais houlala puffffffffffffff vivement y fait moins ssssaud hein.

Alors jourd'hui ben j'ai reçu une lettre,vouiiiii une lettre à mon nom à moi c'est marqué sur la nenveloppe "Monsieur Caramel LB et pis sa soeur" alors ben c'est pour moi d'abord. Alors ma soeur elle a ouvert et pis ben elle a lu pour moi pasque je suis azé et pis ben je sais pas lire tout seul et alors ben c'est la potite fille de not'copine que c'est Françoise Aubanelle, la maman de Hermione, Nuage, Nina, et pis Noisette et ben la petite fille elle "dore" mes chroniques et pis ben elle a fait un beau dessin de moi alors je suis très très toussssé, j'ai mes larme dans mes yeux alors et pis ben je vous montre la photo de mon beau dessin de la potite fille que je sais pas son prénom et mais not'copine Françoise elle va le marquer comme elle s'appelle et pis quel âze elle à. Alors je lui fait de gros bisous et pis des lésssouilles sur le nez et pis des patounes.

Alors jourd'hui j'ai ressté avec ma soeur et pis ben quand elle travaille avec la télé ben j'ai pas droit de crier et pis si je crie ben elle me ferme la porte et pis je suis tout soeur alors ben je crie pas hein ma soeur tous les matins ou elle travaille chez nous ben elle m'essssclique qu'y faut pas crier.

Alors ben ce soir mon frère il est core pas venu alors et ma soeur elle avait préparé le repas alors ben elle était pas contente hein et mais y va viendre demain soir, il a dit alors moi je suis trisssse pasque je le naime beaucoup mon frère sssséri et pis ben lui y dit qu'y me naime mais y dit qu'y vient et pis alors ben moi j'attends près de la porte quand ma soeur elle dit "y va arriver Eric" et pis ben y vient pas alors ma soeur elle a phoné pour savoir et pis ben il a dit qu'y vient demain et alors ben nous on a "tendu" pour rien.

Alors ce soir ben je voulais aller sur mon transat de ma terrasse pour me fraissssir un peu et alors ben quand j'ai monté desssus ben vous savez koa ? hein ? vous savez ? ben y'avait un gros caca de pigeon alors c'est dégouttant et alors ben j'ai crié et pis crié et alors ben ma soeur elle est venir voir pourquoi je criais et alors ben j'ai montré à ma soeur que je pouvais pas me cousssser  cause qu'y y'avait du caca et ben alors ma soeur elle a dit "ohhhhhhhhh c'est dégouttant alors mais te quiète pas ma crevette on va laver et pis alors ben elle a laver avec le jet de l'eau que c'est pour arroser les plantes alors on a un tuyeau et pis un robinet ou l'eau elle sort et pis elle a mis très fort et alors le caca du pigeon il est tout nettoyé et pis ben alors aprés c'était tout nouillé et mais moi je veux pas me coussssser dans le nouillé même si j'ai sssaud alors ben j'ai core crié et mais ma soeur elle a "'ssuyé" mon beau transat.

et pis ben maintenant je me repose dessus et pis ben comme ça y fait moins sssaud pasque y'a un peu le vent alors c'est sssouette hein et pis ben je surveille pour que le gros pigeon qu'il est dégouttant y revient pas et pis ben si y revient je vais lui crassssser comme ça "PFFFFFUFFFFFFFFFFFF" voilà.

Alors mes chamis ben maintenant on va vous laisser pasque on va se cousssser avec ma soeur pasque y faut qu'on se repose hein alors à demain d'accord ?

Bisous, Patounes et pis lesssouilles

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article