Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes chroniques quotitiennes : Chronique du 2 decembre 2018

Coucou Bonsoir mes chamis,

Alors ce soir scusez nous hein mais on va faire une chronique pas très longue pasque ma soeur elle a un truc très très urzent à faire et pis demain ben elle se lève à 5 h le matin alors ben faut pas se cousssser trop tard hein pasque sinon demain ben elle va pas pouvoir se lever hein alors déjà que moi je suis bligé de me lever comme elle pasque elle met le lit en canapé hein puffffff moi j'en ai marre de me lever à 5 h alors hein reusement elle travaille vec la télé mardi pis mercredi hein on se lève à 7 h c'est quand même mieux hein pasque puffffff moi le matin j'aime bien dormir bien au ssssaud dans mes plaids et pis mon petit coussin et ma couette alors.

Alors ben jourd'hui ben on avait prévu de faire du ranzement et mais ma soeur elle s'est dormie sur le canapé et moi j'étais dans ses bras vec ma taie dans son cou et mais on s'est très bien reposés tous les deux hein.

Pis ben quand elle s'est réveillée ben ma soeur elle a phoné au docteur des ssssshats et pis ben j'ai rendez-vous mercredi 12 pasque le samedi ben elle peut pas ma soeur les samedis qui vont viendre ben elle a des rendez-vous et mais alors puffffff moi je veux pas aller chez le docteur des ssssshats et mais ma soeur elle dit que si pasque faut couper les griffes et pis faire le contrôle et mais moi j'ai keur que le docteur des sssshats y veut me faire dormir pour aller au ciel vec ma maman et mais ma soeur elle a dit que non elle va dire non si le docteur des sssshats y dit pasque j'ai pas mal du tout alors et pis la soeur elle dit que je dois pas penser à ça que mon docteur des sssshat y me naime beaucoup et y veut pas que je vais au ciel et mais j'ai toujours keur quand même et pis j'aime pas aller dans ma caisse et alors ma soeur elle a dit que je vais aller dans ses bras dans mon plaid et que je vais pas aller dans la boite, alors ben moi j'ai pas passé un bon dimansssse cause que ma soeur elle a pris le rendez-vous maintenant je suis "goissé" et mais bon j'ai quand même mangé tout mon poulet et ma crème qu'elle est sssshantilly hein quand même je me laisse pas aller hein.

Alors mes chamis ben alors je vais vous retrouver demain hein et pis demain ben on vous racontera ma journée et pis demain ben elle va être ssssargée ma journée et mais je vous raconte demain hein ?

Bisous, Patounes et pis léssssouilles sur le nez

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop chou repose toi bien ptit coeur et il faut que ta soeur elle se repose <br /> Des gros bisous à ta soeur et de gros Câlins mon petit coeur chéri
Répondre