Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes chroniques quotidiennes : Chronique du 22 juin 2019

Bonsoir mes chamis, c'est moi c'est vot'petit Caramel qui vous naime
Alors comment vous allez hein ? faut me dire hein si vous allez bien.


Alors ben moi ce matin j'ai été sur ma terrasse pasque je voulais allez au soleil un peu hein pis après ma soeur elle a dit qu'y faut que je rentre dans mon nappartement pour pas avoir trop sssaud vec le soleil et pis ben ma soeur elle m'a donné comme les jours qui sont passés des seringues vec de l'eau pasque je veux pus boire ni manger alors pffff ma soeur elle a asssseté deux boites vec 24 sassssets et mais je les mangerai jamais pffffff pasque je mange pus heine et pis ben le miracle y va pas arriver hein je veux pus manger et mais ma soeur elle va serssser tous les jours une bouteille pour que je manze le complément qu'il est alimentaire vec la seringue.


Alors jourd'hui ça va y fait pas core trop sssaud hein et mais demain ça va commencer et ça va être toute la semaine hein pffff ça tombe mal hein que je suis pas en forme
Alors ben je peux pas vous raconter des trucs qui sont rigolos hein pasque je me lève pus non plus sauf le matin, le matin je suis plus vec la forme hein et mais pas beaucoup quand même et le matin je marssse un peu de travers hein et mais la journée pis le soir je reste dans mon lit


Et pis ben même là je suis vassssement heureux pasque ma soeur maintenant elle fait ma chronique très tôt hein et pis on se coussssse dans les bras tous les deux pasque ma soeur elle me dore hein ah vouiiii ça alors ma soeur elle me dore tellement qu'elle est beaucoup le sssagrin que je vais aller voir ma maman et mais ben moi je suis très content de dormir dans les bras hein.
Alors mes chamis je voudrais vous faire rigoler hein et mais ben je fais pus les bêtises et je zole pus non pus
Alors mes chamis je vais revenir demain hein pour vous donner de mes nouvelles
Alors à demain hein ?


Bisous, Patounes et pis lésssouilles sur le nez

Ma soeur elle fait que me faire des bisous sur le nez et je suis content hein pasque moi je suis un potissssat qu'y dore les bisous sur le nez

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article