Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes chroniques souvenirs n°4 - demain ma future maman et mon futur frère y zarrivent

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous allez bien.

Demain il n'y aura pas de chronique car je ne vais pas pouvoir me connecter sur un ordinateur et via mon téléphone c'est une trop grosse galère. Et toutes mes notes et souvenirs sur un disque dur assez gros que je ne peux pas transporter facilement.

Mardi, un petit tour sur la terrasse avant de partir travailler mais Caramel n'est pas là, il doit dormir. Ce petit chat m'intrigue, il semble chercher le contact mais en même temps il est très méfiant. Quand je veux le caresser il recule, j'y arrive une fois sur deux et juste une caresse,il semble avoir peur. Pourtant il revient, je le retrouve tous les soirs depuis mon retour en rentrant du bureau. Il doit avoir un sixième sens car même s'il n'est pas là quand j'arrive, quelques minutes plus tard il débarque, et me regarde fixement. Par moment il prend un air de martyr en faisant les yeux ronds, il m'amuse beaucoup avec ses expressions.

Il arrive et je comprends vite qu'il souhaite avoir quelque chose à manger. J'ai acheté un peu de jambon car je doute qu'il mange des pâtes. Quand il me regarde depuis la terrasse préparer mon repas il est très impatient, il miaule pour me rappeler qu'il est là et qu'il attend. Ce mardi soir il est entré dans la cuisine un petit moment et au fond de moi je suis contente car je commence à m'attacher à ce petit bonhomme. Demain ma mère rentre de congés ainsi que mon frère, ils adorent tous les deux les animaux mais ma mère ne veut pas en entendre parler. Nous travaillons beaucoup à cette époque, loin, nous rentrons très tard et surtout nous ne voulons plus nous attacher. La disparition de notre petit Mosca à l'âge de 20 ans à fait beaucoup de ravage dans nos coeurs.

Bon le rouquin s'impatiente je lui laisse la parole.

"Ah ben quand même hein pfffffff c'est ma page quand même hein pffffff c'est moi que je dois parler hein pis d'abord à ce moment là la fille qu'elle s'appelle Corinne elle est pas core ma soeur ssssérie hein et pis ben moi je veux pas qu'on me toussssse hein pasque j'ai pas la confiance pasque dans ma famille ou j'ai été quand j'étais un ssssaton ben moi j'ai donné ma confiance hein et pis je suis un potissssat qu'il est sentimental hein et mais ben quand j'étais petit ils me naimaient hein et mais après je suis devenu grand ben j'étais indésirable dans le nappartement mon ancienne maman elle voulait pas que je rentre dans son nappartement et alors ben j'ai eu la trahison et pis même elle me donnait des fessées alors hein la confiance je l'ai pus hein et mais bon je sais pas pourquoi hein mais je crois que cette fille là elle sera pas comme ça.

Alors demain y'a une maman et un frère qu'y vont arriver hein alors on va bien voir hein et mais je suis bien décidé à faire le ssssarme hein vec mes yeux ronds pasque vec la fille hein ben là ça marsssse très bien les yeux qui sont ronds et pis moi je suis très impatient de les voir hein et même la fille Corinne elle me dit qu'ils vont venir l'après midi hein avant elle qu'elle revient du travail. 

Alors mes chamis je vous raconte hein ma première rencontre vec ma maman qu'elle est au ciel vec moi et pis mon frère et pis aussi le weekend prossssain je vais connaître ma mémère pasque ma mémère elle vient tous les weekend elle ressssse dormir vec sa fille et ses petits-enfants"

La suite jeudi si tout va bien.

Bonne soirée. Prenez soin de vous

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article