Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes chroniques souvenirs n°26 - Ma maman elle aime pas mon cadeau pfffffff

Bonsoir les chamis de mon petit Caramel, J'espère que vous allez bien,

Aujourd'hui c'est samedi, il fait très beau et doux dehors, même s'il dort toutes les nuits avec moi mon Caramel va et viens la nuit, il passe du lit à son transat et de son transat à mon lit, c'est facile ma porte fenêtre est toujours ouverte. Nous sommes fin mars, c'est le printemps et les petits oiseaux ont fait leurs nids, il y a des nids sous le rebord du toit et même dans un de nos arbustes, ce sont de petites hirondelles (elles ont complètement disparues maintenant, aujourd'hui nous n'avons que des palombes, des pies, des corbeaux et un gros pigeon qui fait caca sur le beau transat bleu de Caramel) Bref Caramel est jeune et vigoureux, explorateur, baroudeur, c'est un petit mec et c'est aussi un chasseur.....  Ce matin ma pauvre mère à eu un réveil ... comment dire ...... le mieux est de vous laisser le chasseur vous raconter le magnifique cadeau qu'il a fait à sa maman sssssérie....... je pense que vous devinez ce qui s'est passé.

"Bonsoir mes chamis, c'est moi, c'est Caramel que je viens vous raconter mes souvenirs de ma vie quand j'ai venu chez ma famille et que j'étais un jeune ssssshat plein d'avenir, de force et tout et tout hein.

Alors je suis tellement content d'avoir trouvé ma famille à moi hein comme je vous ai raconté hier, une famille qui me fait de la bonne cuisine hein que je manze comme eux hein pasque moi je veux pas manger du sasssset hein nan nan nan moi je mange comme ma maman et ma soeur et mais pas les légumes hein ah nan sauf le maïs pasque j'dore le maïs et même ma maman ssssérie elle m'assssète des petites boites de maïs rien que pour moi et mais des fois elle manze vec moi on partage pasque on se naime hein ben vouiii et pis j'ai toujours des cadeaux vec ma maman ou ma soeur et aussi mon frère qui m'assssète du cisson ou des saucisses hein ah vouiiii alors j'ai la sansssse hein et alors ben dans ma taie je veux moi aussi faire un beau cadeau a ma maman et alors j'ai pensé toute la nuit hein et pis ce matin y faisait très beau et le jour y se lève tôt hein et jourd'hui y'a un beau soleil et alors ben j'ai trouvé, je vais ttrapé un petit oizeau et je vais le donner à maman et elle sera vassssement fier de moi maman et pis vassssement contente d'avoir un petit oizeau hein alors là je suis certain de lui faire le plaisir à ma maman sssérie.

Alors ben je m'es cassssé tout aplati pour pas que les petits oizeaux y me voient hein et même alors j'ai pas fait le bruit et pis tout à coup y'a une petit hirondelle qu'elle est venue manger les petites graines que maman elle met pour les petits oizeaux pasque ma maman elle 'dore les petits oizeaux et alors ma soeur elle ben elle a très très keur des oizeaux elle dit c'est la phobie hein et mais je m'en fisssse mon cadeau c'est pour maman, alors je me casssse et pis quand la petite nirondelle qu'elle est idiote hein elle s'est approssssée de moi ben j'ai sauté desssus et je l'ai bien ttrapée et mis je l'ai pris dans ma bousssse pour pas elle se sauve et pis ben j'ai rentré dans mon ppartement et j'ai été vec la nirondelle dans ma boussse sur le canapé lit ou maman elle dormait hein et mais cette idiote de nirondelle qu'elle arrêtait pas de crier comme ça hihihihi hihihi hihihi et même moi j'ai mis mon cadeau devant la taie de maman pour lui faire un surprise et mais comme la nirondelle elle criait ben maman elle s'est réveillée et pis elle a ouvert les yeux pour voir ce qui arrivait et pis ben elle a vu moi vec un truc tout noir dans la bousssssse et qui criait alors ben elle s'est levée d'un bond en criant CARAMEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL lasssssse la lasssssssssssssssss la et elle était pas contente du tout alors moi j'étais très vessssqué et j'ai lassssser l'idiote nirondelle qu'elle est tombée sur le lit et elle bougeait pus puffffff alors maman elle a pris dans ses mains et elle a été sur la terrasse pour poster l'idiote sur la table hein pour voir si elle était morte et mais elle était pas morte hein ah ban nan et elle s'est "volé' pufffff alors moi j'avais pus le cadeau pour maman et maman elle m'a discuté hein elle a dit qu'elle voulait pas que je tousssse aux petits oizeaux que j'étais un mésssssant petit garçon. pufffff alors voilà hein moi je croyais faire plaisir à maman pufffff et mais c'est pas grave je ferai à un moment ou elle dort pas ma maman là elle est fassssée pasque l'idiote de nirondelle elle a crié et elle a réveillé ma maman en sursaut hein alors maman elle a pas compris et mais je vais lui refaire le cadeau à un moment ou elle sera bien réveillée et là elle sera content maman"

Voilà le réveil en fanfare de ma pauvre mère ce jour là. Vous aurez d'autres histoires d'oiseaux malheureusement sur certaines chroniques dont deux avec moi ou j'ai bien failli mourir de peur car moi j'ai une véritable phobie des oiseaux vivants ou morts...... je ne vous en dit pas plus ......

Bonne soirée à vous, prenez bien soin de vous,

A demain 

Bisous et Patounes et lésssouilles de votre petite étoile dans le ciel.

 

Alors vous n'aurez jamais de photos avec des oiseaux car j'en ai trop peur surtout dans la gueule de Caramel

 HUMMMMMM JE LA VOIS LA NIRONDELLE JE LA VOIS......

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ha !!! petit voleur de boudin antillais ,ca kike, et puis apres tu as ete malade ben vouiiii, tu vois potisssshat ssssheri il ne faut pas voler , il y a des ssssoses qui ne sont pas pour toi et qui peuvent te rendre malade , alors attends que maman ou ta soeur sssherie te donne..petite Etoile ta vie dans cette famille debute et je la trouve interessante et palpitante, on ne s'ennuie pas avec toi et j'ai envie d'en connaitre davanrage ....merci Corinne ????????????????????
Répondre