Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes chroniques souvenir n°46 - J'ai glissé et j'a griffé ma soeur

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous passez une belle soirée. Ce soir en rentrant du travail, comme tous les soirs en rentrant je prends ma douche et comme tous les soirs il y a un voyeur dans la salle de bain mais ce soir ..... il va vous raconter lui-même...

"Bonsoir mes chamis, comment vous allez ce soir ? et pis mes copains y vont bien ? Alors en octobre vec ma soeur on va vous raconter core des histoires de mes copains hein mais pas maintenant hein pasque ma soeur elle est core très fatiguée hein pffff

Alors je vais vous raconter mon souvenir alors ben ma soeur elle vient de rentrer du travail hein ma maman elle fait les zeux sur le nordinateur, et ben ma soeur quand elle arrive du travail ben elle va prendre sa doussse et alors ben elle va dans la salle de bain et pis elle ferme la porte hein et mais moi je veux pas les portes qu'elles sont fermées hein ah nan alors j'aime pas ça du tout hein alors ben j'ai sauté et pista porte elle s'ouvre et pis ben moi je vois pas ma soeur hein pasque le rideau de a doussse alors je saute sur le rebord de la baignoire hein pasque je veux voir ma soeur et mais ben je sais pas comment et mais ben j'ai glissé et alors ben j'ai essayé de me raccrosssser hein et mais le rebord y glisse et alors ben et mais alors ben j'ai tombé et mais dans la baignoire ben y'avait l'eau hein et alors ben j'ai tombé dans l'eau et mais moi j'ai jamais pris la dousssse hein alors ben j'ai eu tellement keur que ben j'ai fais mes griffes dehors et mais pour sortir hein et mais j'ai tout griffé les zambes de ma soeur qu'elle m'a ttrapé et m'a mis par terre hein et mais j'étais trempé  et je m'es sauvé en courant partout pasque j'avais la "panication" (bon ma soeur elle dit que je suis neuneu que ce mot il xiste pas) et alors ben je cours partout et ben ma maman elle se demande hein et pis elle voit que je mets des traces partout hein alors elle est pas contente hein et pis ben ma soeur elle est sortie de la baignoire et mais elle saigne des zambes et ben ma maman elle a dit à ma soeur que c'est sa faute et elle est pas contente après ma soeur maman ah nan alors pasque je suis tout nouillé et que mon coeur il bat très très fort pasque j'ai eu trop keur. Alors ma maman elle m'a pris dans ses bras et pis elle m'a sessssé vec la serviette et pis ben on a fait un gros câlin pour me consoler hein et ma soeur elle a mis du produit pour  les griffures et quand elle a voulu me discuter ben maman elle a dit que c'est pas ma faute et que c'est elle qu'elle a mal fermé la porte et que c'est pas possible que c'est moi qui a ouvert la porte ....... Moi je suis dans les bras de maman et je crie pour dire que maman elle a raison.... a jeudi mes chamis hein ? d'accord ? bisous, patounes et léssssouilles sur le nez"

Ben voyons ... il s'en sort bien le rouquin .... vous découvrirez d'autres chute dans la baignoire ...

Bonne soirée, prenez bien soin de vous.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article