Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes chroniques souvenirs n°55 Dernier jour vec papa

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous avez passé un bon weekend.

Trois semaines ont passées, très rapidement, et ce soir c'est le dernier soir de Caramel et notre père Demain il va repartir et nous allons rentrer. Nous sommes très heureuses de retrouver notre petit Caramel adoré. Il vous raconte lui-même sa dernière soirée entre hommes.

"Bonsoir mes chamis, bon ben c'est dimanssse soir hein pffff c'est le jour que je naime le moins hein pffff et mais bon ma soeur elle travaille vec la télé mardi et pis mercredi et comme ça je sais elle est moins fatiguée hein... Bon alors ce soir papa il a dit que c'est le dernier soir qu'on est ensemble demain y va rentrer dans sa maison et ma maman sssérie elle va reviendre vec ma soeur et alors ben je suis vassssement heureux hein pasque papa il est très gentil hein et même maintenant je sais que j'ai un papa et pis y m'a donné très bien à manger hein, des très bon sasssets et pis tous les soirs des transsses de cisson hein et pis de la viande et des trucs très bon hein même que j'ai pris un peu de poids hein et mais bon ma maman et ma soeur ben c'est pas pareille hein je les naime très très beaucoup et alors ben je suis très content de les revoir hein et mais je vais montrer que je suis quand même très fassssé qu'elles sont parties faire les vacances hein et mais bon je vais pas faire la taie longtemps hein et mais je vais pas faire de bisous tout de suite hein pour montrer que faut pas recommencer.... 

Alors ce soir papa il a dit on va faire un dernier repas tous les deux et alors il a core asssseté du cisson hein pasque y sait que le cisson j'dore ça hein et il a assseté pour moi un bissstek pour moi tout seul et pis un pour lui hein alors ça je suis content il est gentil mon papa hein j'ai la sssanssse hein d'avoir trouver une famille qu'elle est très très gentille et qui me naime très très beaucoup, même ma soeur tous les soirs elle phonait pour avoir de mes nouvelles et alors ben moi cela me tousssait beaucoup j'avais mon coeur qu'il était très tousssé et pis j'ai dormi tous les soir dans ma sssambre hein et même maintenant je dors sur la taie de l'oreiller de ma soeur j'ai toute la place pour moi hein j'ai la sssanssse hein j'ai un ppartement, une sssambre et un transat à moi alors hein c'est sssouette.

Bon alors papa il a dit avant de manger je vais prendre ma doussse hein alors Caramel tu fais pas les bêtises hein d'accord ? ben alors moi j'ai crié pour dire ben vouiiii je suis saze hein  bon et mais papa il a mis la table avant d'aller faire sa doussse hein et sur la table ben il a mis le cisson pis du fromaze. Bon alors papa y ferme les portes à clef pasque y veux pas que je rentre pfffff c'est pas rigolo ça hein pasque moi j'dore être avec ma famille tout le temps hein c'est normal quand même pffff et bon ben en attendant ben j'ai monté sur la table hein pour voir si y m'avait préparé quelque soze pour moi hein et mais ben rien du tout alors ben j'ai "niffflé le fromaze hein et mais il était enveloppé dans un papier alors ben je pouvais pas ouvrir hein alors ben j'ai bien essayé et mais le paquet il est tombé par terre alors ben pffff j'ai mangé 3 transsses de cisson et pis j'ai vite été me coussser sur mon transat hein comme ça papa y va pas dire que c'est moi hein ben vouiii moi je suis un potissssat qu'il est intelligent hein...  Et mais quand papa il est sorti de la dousssse ben il a vu le fromaze par terre et pis le paquet de cisson qu'il était ouvert hein alors il a crié et il m'a discuté et mais moi aussi j'ai crié hein quand même c'est poussser le bousssson de me ccuser hein moi je suis bien saze sur mon transat quand même alors ben moi aussi j'ai crié hein pffff quand même alors pourquoi c'est moi hein ???? ben c'est moi et mais papa y m'a pas vu alors c'est trop facile de me ccuser moi..... Bon alors j'ai été voir papa pis j'ai crié et j'ai regardé vec mes yeux ronds et alors papa il a pu été fasssé il a rigolé et y m'a fait cuire mon bissstek pour moi et on a passé une très bonne soirée et pis après ben moi j'avais trop mangé alors j'avais envie de dormir cause que j'avais la digestion hein.

Alors mes chamis ben demain je vais vous raconter le retour de ma maman et ma soeur hein d'accord ???

Alors a demain hein, Bisous, Patounes et Léssouilles dans le cou"

 

Et voilà demain nous allons retrouver Caramel et allons avoir une grosse surprise..... je ne vous en dis pas plus ce soir, vous la découvrirez demain soir. Bonne soirée, prenez bien soin de vous.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article