Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes chroniques souvenirs n°62 - Houlala ce soir c'est 'lloween

Bonsoir les chamis de Caramel, ce soir nous sommes le 31 octobre et le 31 octobre c'est Halloween. Caramel va vous raconter son premier Halloween 1994 et vous allez voir... N'oubliez pas que Caramel est très exclusif, très très exclusif et qu'il a horreur d'être dérangé....

"Bonsoir mes chamis, je spère vous allez bien hein. Alors ben faut que je vous dise hein jourd'hui ben c'est 'lloween et pis 'lloween ben c'est un truc de sorcières et pis c'est une fête d'avant le jour des Saints que c'est demain et pis ben ce jour là ben le soir ben y'a des zenfants qui sonnent à la porte pour avoir des bonbons hein pffffff mais c'est quoi s'truc hein alors ma soeur elle m'a essscliqué hein que faudra être très gentil hein et mais ben moi je veux pas que des zens y viennent chez moi comme ça toute la soirée hein bon un ou deux je veux bien hein pfffff et mais plus ah ben nan alors quand même....

Alors ma soeur elle a préparé des bonbons hein un gros sac sur la table qu'elle est dans notre entrée hein et bon ben moi j'ai voulu voir hein c'est quoi les bonbons pasque ben peut-être je peux manger ou lésssser hein moi aussi je veux faire 'lloween quand même pasque moi aussi je suis un potisssshat potigarssssson  hein j'ai raison ??? Alors ben j'ai sauté sur la table et pis ben j'ai mis ma taie dans le sac des bonbons et mais je pouvais pas ouvrir les bonbons alors ben j'ai essayé et mais le sac il est tombé par terre et comme c'était un sac qu'il était gros ben ça fait du bruit hein et ma soeur elle est venue et elle était fasssée hein elle a dit que j'étais pas gentil du tout pffffff alors ben moi j'ai crié hein pasque ça fuffffit les inzustices quand même. Pis ma soeur elle a ramassé le sac et et au même moment ben ça sonne à la porte alors ben ma soeur elle ouvre la porte hein et là houlala et mais c'est quoi ce truc ben à la porte y'a des zombies pis des sorcières vec des ssssapots et pis du maquillage tout étranze alors ben moi suis resté planté derrière ma soeur hein pasque houlala j'ai keur moi. Et mais en plus j'ai toujours pas pu léssssser un bonbon hein ma soeur elle a dit "NAN' pfffff et même maman elle vient voir les enfants à la porte et elle rigole pfffff alors moi je trouve pas ça rigolo du tout hein pfffff. Alors après maman elle est partie préparer le repas dans la cuisine et même ce soir on va manger des cuisses du poulet hein alors ben je suis content pasque le poulet j'dore ça hein vous savez bien hein.

Alors les zenfants y sont venus plusieurs hein et moi j'avais très marre hein j'étais très nervé pasque j'avais  très faim et pis quand même ben quand c'est l'heure du repas ben on va pas sonner chez les zens serssser des bonbons vec un habit de sorcière ou de zombie hein quand même pfffff ah nan alors moi j'ai marre pffff et alors ben j'ai décidé que je veux manger et alors ben j'ai sauté sur la table hein et pis j'ai trappé dans ma bousssse une cuisse du poulet et j'ai sauté de la table vec la cuisse du poulet dans ma bousssse et au même moment driiiiiiing pufffff alors ma soeur et maman elles vont ouvrir la porte pour donner les bonbons et mais moi je marsssse derrière hein et quand ma soeur elle ouvre la porte ben y'avait des zenfants qu'y z'étaient petits hein et alors ben moi j'ai arrivé aussi à la porte et pis ben les zenfants ben y sont poussés un hurlement et alors ben moi j'ai eu très keur et j'ai lassssé ma cuisse du poulet par terre et j'ai vite couru me casssser dans la sssambre de ma soeur et moi et pis j'ai entendu les parents des zenfants qui rigolaient cause que j'avais laissé tomber la cuisse du poulet par terre et que les enfants y zont pensés que j'avais tuyé quelqu'un pffff et évidement ben maman elle m'a discuté pasque j'avais core zolé et mais j'étais petit hein quand même j'avais 3 ans hein pffff et mais j'avais trop faim moi hein quand même c'était l'heure du repas hein et pis ben moi les sorcières ben moi j'ai très keur.... Alors mes chamis, je vous retrouve samedi d'accord hein d'accord ? Alors "ttention hein pasque ce soir c'est core 'lloween hein.... Bisous, Patounes et Lésssouilles dans le cou."

Bonne soirée à vous chamis de Caramel prenez bien soin de vous et ne laissez pas du poulet sur la table ce soir.....

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour ces chroniques. Cela me réchauffe le coeur
Répondre
C
Merci beaucoup Rosella