Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes chroniques souvenirs n°68 - Je m'es cassssé et j'ai fait pipi dans le placard

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous passez une bonne soirée. Aujourd’hui c'est vendredi le jours préféré de Caramel mais ça vous le savez déjà. Il était heureux car cela signifiait que nous passerions deux jours complets à faire des câlins.
Aujourd'hui mon petit Caramel va vous raconter un de ses nombreux exploits, ce matin il s'est caché  et... mais je lui laisse la patte pour qu'il vous raconte ce qui est arrivé...

"bonsoir mes chamis, je spère vous allez bien hein alors ben ce soir c'est vendredi et moi j'dore le vendredi hein bon alors maintenant que je suis au ciel vec ma maman et mais j'dore toujours le vendredi que c'est le soir pasque je sais que ma soeur elle va pas au travail pour deux jours.

Alors dans une semaine mon petit frère ssssshat que c'est Casper hein ben y va venir vec ma soeur et pis ben c'est moi que j'ai envoyé les ondes pour qu'il vient chez moi pasque je sais que vec ma soeur il aura l'amour pasque il a été bandonné et il avait très keur sur la rue ou y'avait des voitures hein pffffff.

Alors ce soir je vais vous raconter une histoire de ma vie quand j'étais jeune hein et que j'avais trouvé ma famille pour la vie. Alors moi je suis un potissssat qu'il est très curieux hein et moi j'aime beaucoup explorer hein alors jourd'hui ben maman elle travaille pas et pis ben on a fait le ménage tous les deux hein pasque moi je la naime ma maman et je l'aide hein et pis elle a rangé les habits pasque elle avait lavé et pis repassé hein et alors ben elle a ouvert le placard de l'entrée de mon ppartement et pis elle a rangé les habits et pis ben moi j'ai voulu regarder hein et je suis rentré dans le placard pour voir si y'a des sozes que je peux zoler pour moi hein pour ranger dans ma caisse hein et mais maman elle a pas vu et alors elle a fermé la porte du placard pfff et mais moi j"étais bien hein alors je m'es dormi un peu sur les susssures de ma soeur et j'étais bien au calme bien avec la protection hein et mais ben la journée elle a passé hein et pis ben moi j'ai voulu sortir pasque j'avais envie de faire pipi hein alors ben mais j'étais coincé je pouvais pas ouvrir la porte du placard et alors ben j'ai crié et mais maman elle était partie faire des courses et elle pouvait pas m'entendre pfffff et alors ben le temps il a passé et pis ben moi je pouvais pus me retenir hein et alors ben j'ai fait pipi sur les sssusssures de ma soeur et pis ben core après ma soeur elle est rentrée avant ma maman et alors ben j'ai crié très fort hein et ma soeur elle a ouvert la porte et elle a demandé ce que je fais dans le placard hein pfffff alors j'ai rien dit hein et mais j'avais très faim alors je m'es précipité pour manger tout mon sassset que maman elle avait mis dans ma gamelle.

Alors ben après on a passé une bonne soirée hein a faire des câlins vec maman et pis aussi vec a soeur et mais ma soeur elle a dit bon je vais préparer mes affaires pour demain pasque demain je fais une formation et je dois partir tôt et alors ben elle a été ouvrir le placard hein pfff hum alors ben moi j'ai vite été me cousssser à côté de ma maman dans ses bras hein pasque ben hum et ma soeur elle pose un pantalon et pis elle va dans la sssambre serssser un pull hein et pis ben elle dit je vais cirer mes sssussssures et ben houlala moi j'ai monter me casssser dans le cou de ma maman et ma soeur elle revient dans le salon ou ma maman elle est cousssée vec moi et elle dit MAIS C'EST QUOI CA ???????? et elle montre ses ssussssures à maman hein et ma soeur elle est très en colère très très fasssée et elle dit IL A FAIT PIPI DANS MES CHAUSSURES alors là ma soeur elle était très fasssée hein pasque ses sssusssures elles étaient toutes neuves hein alors ben et mais c'est pas ma faute à moi hein si maman elle a fermé la porte du placard que j'étais fermé dedans hein et pis elle est parti"e à Paris alors hein j'ai marre moi de me faire discuter quand je suis pour rien hein pfffff alors ben j'ai crié hein pour dire que c'est pas ma faute et pis maman ben elle a dit à ma soeur que c'était pas ma faute et qu'elle allait pas faire la crise pour un petit pipi hein pffff alors ben ma soeur elle a pongé le pipi hen et elle a bien nettoyé et après elle a mis le ciraze et les susssures elles étaient toutes belles alors hein c'était pas la peine de crier comme ça hein et mais les filles elles font toujours les histoires pour rien hein moi j'avais envie de faire pipi ben je peux pas me retenir pendant des heures hein quand même pfffff. Alors le lendemain ma soeur elle est partie au travail vec ses ssusssures qu'elles sentaient un peu le pipi et moi ben je suis ressssté bien au ssssaud sur ma couette qu'elle est sur lit de ma soeur et pis ce soir quand ma soeur elle va revenir je vais lui faire des patounes et des bisous pour dire pardon'.

Alors mes chamis je vais vous retrouver dimansssse hein pasque demain ma soeur elle va juste faire un coucou pasque elle va pas pouvoir faire une chronique et mais dimansssse si d'accord ? hein ? bisous Patounes et pis Léssssouilles sur le nez" A dimansssse hein ?

 

Des histoires de placards il y en aura d'autre et cette fois-ci ma mère ne trouvera pas ça très drôle alors que moi si, chaque histoire est différente mais elles sont toujours très drôles. A demain pour un petit coucou et à dimanche pour une chronique. La semaine prochaine sera un peu compliquée deux visites de médecins et un contrôle cancer des soeurs et le samedi arrivée de Casper. Caramel vous racontera cette arrivée tout en continuant ses chroniques bien entendu car la page de Caramel reste avant tout la page de Caramel.

Bonne et douce nuit. Prenez bien soin de vous.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article