Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

09/08/2019 Publié depuis Overblog

Mes chroniques souvenirs n° 33 - Hum ben les beaux géraniums de ma maman

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous allez bien, Ce weekend nous avons été au cimetière de Pantin avec...

En savoir plus

08/08/2019 Publié depuis Overblog

Mes chroniques souvenirs n° 32 - Les amis de ma soeur qui parlent pas français pffff

Bonsoir les chamis de Caramel, Je vous prie de m'excuser mais ce soir il y aura une toute petite chronique car...

En savoir plus

08/08/2019 Publié depuis Overblog

JOURNEE INTERNATIONAL DU CHAT

Le 8 août, c'est la journée internationale du chat BONNE FETE A TOUS MES COPAINS SUR TERRE ET AU CIEL

En savoir plus

07/08/2019 Publié depuis Overblog

Mes chroniques souvenirs n°31 - On fait la peinture et pis ben moi je veux aider ma famille....

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous allez bien Ce weekend ma mère et moi allons repeindre la cuisine...

En savoir plus

06/08/2019 Publié depuis Overblog

Mes chroniques souvenirs n°30 - Jourd’hui je mange le bar de mon tonton Patrick

Bonsoir les chamis de Caramel, Aujourd’hui mon oncle vient déjeuner avec nous et il apporte un magnifique bar qu’il...

En savoir plus

05/08/2019 Publié depuis Overblog

Mes chroniques souvenirs n°29 - Les nescargots y sont sur ma terrasse

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous allez bien Mon frère Eric adore faire des blagues et la dernière...

En savoir plus

04/08/2019 Publié depuis Overblog

Mes chroniques souvenirs n°28 - houlala y'a un gros noraze pffffff

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous allez bien ce soir, Vous savez que Caramel a vécu des moments...

En savoir plus

03/08/2019 Publié depuis Overblog

Mes chroniques souvenirs n°27 - Ca kike dans ma boussssse puffffff cause ma mémère Suzanne

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous avez passé une bonne journée. Caramel est très gourmand, il a...

En savoir plus

02/08/2019 Publié depuis Overblog

Mes chroniques souvenirs n°26 - Ma maman elle aime pas mon cadeau pfffffff

Bonsoir les chamis de mon petit Caramel, J'espère que vous allez bien, Aujourd'hui c'est samedi, il fait très beau...

En savoir plus

01/08/2019 Publié depuis Overblog

Mes chroniques souvenirs n°25 - J'ai une famille qu'elle a moi, à moi tout seul vouiiiii

Bonsoir les chamis, j’éspère que vous allez bien. Notre petit garçon nous apporte bien des joies et de fous rires,...

En savoir plus