Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Julie et Kikine les filles de mon papa

Mon papa il avait deux filles en Loire Atlantique.

Julie, une adorable chatte noire, gentille et très maternelle. Elle est au paradis des chats depuis 5 ans elle est morte à plus de 25 ans

Kikine, la petite fille de Julie, elle a été lâchement tuée par un salopard à moto alors qu'elle était sur le trottoir devant la maison de mon père, elle avait 18 ans.

 

 

Julie et Kikine les filles de mon papa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles étaient très jolies tes soeurs. Julie a eu une longue vie. Et Kikine aurait pu vivre plus longtemps si elle n'avait croisé ce motard.<br /> Ronrons Caramel
Répondre
O
tellement belles toutes les deux, Kikine aurait peut-être vécu encore longtemps si elle n'avait pas vécu cette mauvaise rencontre.
Répondre
J
bonsoir caramel je ne sais ps si tu as vu mais on dirait qie julie a un petit coeur sur la poitrine c est tout mignon <br /> je suis très triste pour kikine faut attention a toi <br /> bisous mon grand
Répondre