Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Va te coucher vilaine !!!!!

Sur cette photo je suis à la tête du lit pour "qu'elle se couche ma soeur"

 

Ce soir je vais vous raconter une de "mes petites manies"

 

Ma sœur elle veut jamais se coucher, pourtant elle se lève très tôt à 5 h le matin mais à minuit elle est encore debout….

Moi je suis un petit chat qui me couche à 23 h. Ni avant, ni après, et je dors avec ma sœur sur son lit, au pied du lit. A 23 H précises (cela faisait beaucoup rigoler ma maman chérie qui disait que j’avais une horloge dans le ventre) j’arrive chercher ma sœur et je miaule pour lui dire de venir se coucher.

Ma sœur elle écoute rien et reste devant son « nordinateur «  ou la TV. Alors je vais voir ma maman pour lui dire (ma sœur elle dit que je suis un sale petit cafteur). J’arrive devant maman et je miaule, ma maman me regarde et me demande « oui Caramel » alors pour qu’elle comprenne je regarde ma sœur, puis maman, puis ma sœur et je miaule et ma maman chérie qui comprend tout crie après ma sœur « VA TE COUCHER VILAINE, VA TE COUCHER !!!, va te coucher avec le petit mou (Mou c’est l’un des surnoms ridicules dont je suis affublé et qui feront l’objet d’un prochain petit article) …… Ma sœur qui ne peut plus lutter contre ma maman et moi, vient se coucher.

 

Mais  elle veut pas éteindre la lumière car elle veut lire ou regarder la tv dans son lit….  Mais ça je vous raconte plus tard tout ce que je fais pour qu’elle m’obéisse et que nous puissions dormir tranquillement…..  C’est dur « pasque ma sœur elle est « somniac » ……….

 

J'ai plusieurs "stragèmes" pour qu'elle éteigne la lumière et la TV, je vais vous en raconter un ce soir.

 

Quand on se couche moi sur mon petit "chiffon", couverture ou ma  couette (ça dépend si y fait chaud, froid ou normal) sur son lit mais au pied, je suis assis et je la regarde et je miaule. Doucement au début mais après je miaule fâché et pis je grimpe tout contre elle. Pour attendrir je fais de petits "miayous" de petit chat malheureux MAIS ELLE VEUT PAS éteindre.

 

Moi je suis fatigué et pis je veux qu'elle fasse un repos pour sa santé, "pasque" ma soeur elle a pas la bonne santé, nan elle a pas... et moi çà m'inquiète beaucoup surtout maintenant "pasque" ma maman elle est au ciel et si ma soeur elle va au ciel aussi moi je suis tout seul "pasque" mon frère il sait pas me donner mes médicaments.

 

Mais mon histoire c'est quand j'étais plus petit et que ma maman elle était toujours là. J'étais plus fort et quand ma soeur elle voulait pas éteindre sa lumière ou sa télé et ben moi je faisais tomber la lampe par terre (j'ai cassé plusieurs ampoules" ou je marchais sur la télécommande  pour que la tv elle soit toute perturbée dans les chaînes.

 

Vers 0 h 30 j'arrivais toujours à gagner et tout était "fermé" Je pouvais enfin dormir.

 

Plus tard je vous raconte pourquoi je ne dormais pas avec ma maman...

Comment j'ai mis toutes les bougies de ma soeur par terre....

Comment je dis aux invités de partir.....

Mes vols et où je cache ce que je vole..... 

Moi et le ménage....

etc....

J'ai tant de choses à vous raconter....

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu es un sacré petit coquin, Caramel ! Et très malin en plus !<br /> Ronrons
Répondre