Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes Chroniques quotidiennes : Ma Chronique du 13 juin 2018

Bonsoir mes chamis,

Comment ça va ce soir ?

Alors ben jourd'hui y faisait pas très sssshaud et même ma soeur elle a remis les plaids celui de not'lit que c'est Brissska qui l'a envoyé pour moi et même qu'il est posé sur not'lit et pis celui qu'elle m'a envoyé Marianne pour que j'ai sssshaud à mon dos et alors ben moi j'aime mieux quand y fait pas trop sssshaud pasque avec mes beaux plaids ben j'ai pas froid alors et ben quand y fait sssshaud ben je me fais pas "pilé mes poils" pasque un poti sssshat 'plié' ça xiste pas hein sauf les sssshats qui zont pas les poils.

Alors jourd'hui j'ai resssté avec ma soeur qu'elle avait le travail avec la télé et c'est sssouette ç de travailler avec la télé pasque ma soeur elle est vec moi et mais je comprends rien du tout pasque not'télé elle est fermée quand ma soeur elle travail alors je comprends pas qu'elle dise "téléquitravaille" c'est que des menteries tout ça pasque la télé elle est pas "ammumée" alors faut pas crier quand ma soeur elle travaille et pis aussi elle me fait pas les câlins, faut attendre que c'est terminé sa journée.

Jourd'hui ben j'ai reçu un cadeau que c'est Estelle et même que c'est ma maman de not'copain Pompom et pis aussi de Maxence, Cassandra, Mathis et pis Mélissa et alors ben y m'ont envoyés une petite souris qu'Estelle elle tricote des petites souris fourrées à l'herbe a ssshat et alors ben c'est vassssement sssouette et même j'arrête pas de jouer avec et même on a fait des photos et pis une petite vidéo et même vous pouvez asssseter à Estelle Minet pasque elle les vend les petites souris fourrées à l'herbe à sssshat.

Alors ce soir j'ai la punition pasque j'ai zolé la saucisse qu'elle était en train de cuire pendant que ma soeur elle prends sa dousssse. Alors et mais c'est pas ma faute du tout alors pasque ma soeur elle a laissé une sssaize dans la cuisine  à  côté de la plaque qu'elle sssaufffe les trucs et alors ben ça sentait vassssement bon et alors moi j'ai laissssé mon sasssssset et pis ben j'ai "niflé" et pis j'ai monté sur la sssaize et pis sur la table ou qu'elle est la plaque qu'elle sssauffffe et pis ben dans la poêle y'avait la saucissssse qu'elle était bien cuite et alors ben j'ai lésssssé et mais c'était sssshaud alors ben je sais pas comment j'ai fait et mais j'ai tout fait tomber par terre et alors ben ma soeur elle a "tendu" un bruit qu'elle était sous la dousssse et mais alors elle est arrivée et alors là HOULAAAAAAAAAAAAA LAAAAAAAAAAA elle a crié sur moi et alors elle m'a "fermé dans la sssshambre de mon frère avec ma litière et pis ma gamelle avec l'eau et pis elle a dit "t'es très vilain, un sale petit zoleur, t'es puni" et ben alors c'est un peu fort ca alors pasque si elle avait pas mis la ssssaize "ben j'aurai pas monté" et c'est toujours ma faute alors et mais je crois que ma soeur elle a eu très "keur" pasque j'aurai pu me "grûler ma boussssse et pis mes petites pattes mais quand même alors c'était pas ma faute c'est pasque ça sentait bon la saucissssssse.

Alors demain ma soeur elle travaille pas alors c'est sssouette et pis ben demain c'est le nanniversaire de not'copain Felix alors faut pas "blier" hein.

A demain mes chamis, Bisous, Patounes et lésssouilles sur le nez

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :