Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes Chroniques Quotidiennes : Chronique du 12 juin 2018

Bonsoir mes chamis,

Alors ça va bien ? Et mes copains y vont bien ? On a pu des histoires de mes copains alors faut penser à nous les envoyer hein pasque c'est sympa quand on en a.

Alors la nuit dernière alors oh lalalala on a eu la grosse puie toute la nuit et même qu'y avait au moins 40 nescargots qui étaient sortis sur ma terrasse et alors ben ma soeur elle a été les ramasser pour les mettre en bas dans la pelouse pasque ssshez nous ben y mangent toutes nos plantes alors ça va pas du tout et mais alors ma soeur elle était complétement trempée et même ben moi je suis venu pour l'aider et pis lui dire ou y'avait les nescargots et mais moi suis pas "neuneu de la taie" j'ai vite rentré au sec dans mon "partement" et pis je regardais ma soeur et même que j'ai crié pour qu'elle rentre et alors ben après elle était trempée et pis ben elle a séssssé ses ssseveux et pis ben enfin après on s'est cousssés pasque il était tard et pis ben moi j'avais marre et pis je voulais que ma soeur elle se coussse pour se reposer et pis moi je suis azé et je veux du calme le soir alors hein.

Alors jourd'hui ben ma soeur elle a travaillé avec la télé et pis alors ben après elle a vu le docteur pasque elle a une grosse ninfessssssion a un pied et alors ben c'est pas rigolo pasque elle a les biotiques 3 fois par jour et pis ben moi je vais très bien, je mange très bien, deux sassssets et pis aussi du foie de la morue une petite boite et ben c'est sssouette pasque je prends des forces et pis ben je suis plus tonnnic alors je saute sur ma soeur et pis je crie core plus fort pour la réveiller pasque ben je veux pas dormir alors.

Alors ce soir mon frère il est venu avec un copain pasque ben le copain il avait vu mon reportage à la télé et alors ben y voulait me voir pour de vrai et alors il a dit que j'étais core plus beau en vrai qu'à la télé et ben alors moi je suis très content qu'on dise que je suis core plus beau et alors ben après ma soeur elle a fait cuire le bissstek que c'est du filet que ma soeur elle avait asssseté hier pour moi et mais ben j'ai pas voulu manger pasque je veux manger du saumon qu'il est fumé et alors ben j'ai gratté le frigidaire et pis j'ai crié et mais alors ma soeur elle a dit qu'y y'avait pu le saumon et même elle m'a montré dans le frigiaire et alors ben j'ai boudé et pis ben alors ma soeur elle m'a donné le foie de la morue et pis ben là j'ai mangé et mais j'ai fait bien comprendre à ma soeur qu'elle doit assseté du saumon qu'il est fumé pour moi demain pasque c'est vasssement bon le saumon qu'il est fumé et pis ben moi je dis à ma soeur que c'est très bien que je mange alors hein j'ai raison ?

Alors ben voilà ma journée et alors ben je vous retrouve demain pasque je suis très en forme et quand je suis en forme ben souvent je fais les bêtises et pis les caprices et mais c'est pasque j'ai été malheureux avant dans ma première famille qu'elle était messssante vec moi

Bisous, Patounes et pis léssssouilles sur le nez

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'ai pas d'histoire mais tu peux venir me rendre visite si tu veux !<br /> Ronrons
Répondre
C
ah mais tu habites où Poupette