Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes chroniques quotidiennes : chronique du 26 janvier 2019

Bonsoir mes chamis,

Alors voilà samedi il est déjà passé et ben moi je trouve la journée elle passe trop trop vite moi je trouve et en plus ben jourd’hui ma sœur elle est partie à 10 h et pis elle est venue à 20 h alors moi j’étais pas content pasque elle avait dit « je reviens avant la nuit » et pis ben c’était pas vrai alors elle est venu y faisait tout noir et même elle avait pas mis mon programmeur de lumière alors hein je suis un peu fasssé et mais bon elle m’a fait des bisous et pis on a fait le truc ou où met le feu dans un pot et pis ben ça sent vasssement bon et alors ben je crie hein et pis j’arrête pas de marsssser du salon ou ma sœur elle a mit not’canapé en lit et pis la cuisine et pis je viens serssser ma sœur pasque je veux manger et mais ben comme l’autre fois ben ma sœur elle dit qu’on va manger demain pufffff bon j’ai eu mon bissstek hein mais ben moi je sens et même je sens mieux que vous les humains et le pot qu’y a le feu ben c’est un tuerie elle dit ma sœur. Alors moi je comprends pas la nexpression j’espère on va pas mourir en mangeant demain hein. Et mais quand ma sœur elle a préparé ben j’étais assis sur une ssssaize pour regarder ma sœur plucher les légumes et pis tout préparer et pis ben elle m’a donné des petits bouts de cissson qu’elle a envoyé not’copine Arancha et hummm c’était très bon. Moi je dore regarder ma sœur qu’elle fait la cuisine pasque elle m’esssxlique comment on fait et pis elle me montre et mais moi j’ai trop faim.

 

Demain mon frère y va venir et pis il a dit qu’il m’a assseté une saucisse qu’elle est fumée pour moi tout seul. Il est gentil mon frère, il me naime très beaucoup et pis moi aussi et pis y me fait beaucoup de bisous et pis des câlins et pis quand y mange y me donne toujours et pis vec lui je fais tout ce que je veux, je peux faire toutes les bêtises que je veux et pis tous les caprices et pis vec ma maman aussi mais vec mon frère c’est core mieux y me discute jamais et pis y me donne tout ce que je veux et mais y sait pas se ccuper de moi pasque y sait pas me donner mes caments alors y peut pas me garder et mais moi j’aime mieux ressser vec ma sœur hein je suis très content de voir mon frère et mon papa et mon tonton et mais pour vivre je veux resssser vec ma sœur sssérie pasque on se regarde vec ma sœur et pis ben on est fusionnels et on parle pas on se regarde et pis ben on sait. Alors ben moi j’aime pas quand les zens y ressent longtemps chez moi pasque moi je suis très sclusif vec ma sœur je veux qu’elle se ccupe de moi tout le temps et pis moi je la krotège ma sœur quand le docteur y fait la tikure ben moi je monte sur ma sœur pour pas il approche.

 

Alors ce soir ben ma sœur elle a mis des trucs dans le frigérateur et pis elle a fait tomber un yayourt vec la sssantilly et pis ben le pot il a crevé et alors ben moi je m’es précipité pour léssser la ssssantilly et ma sœur elle a vite ramasssé et elle a dit que j’avais pas le droit et pis ben elle a tout ranger et j’ai pas le droit ce soir d’avoir un petit peu pasque j’ai trop lésssé et que je vais être malade et mais moi je pleure devant le frigérateur et pis je gratte vec ma petite patte et mais ma sœur elle veut pas céder.

 

Bon mes chamis il est l’heure faut se coussser ma sœur elle dit pasque demain on se lève pas tard cause que mon frère y sait pas a quelle heure y va venir et faut remettre le lit en canapé hein pasque quand même et pis on a le ménage a faire et le rangement aussi alors ben comme ça l’après midi on va pouvoir venir vous voir et vous montrer mes photos de moi hein.

 

Alors bisous et pis lésssouilles et patouilles aussi hein pasque c’est portant les patouilles.

Ma sœur elle a fait une photo de moi que je rentre de la terrasse alors ben la photo elle est floue pasque je bouze et ma sœur elle a le petit nappareil ou faut pas bouger pour que la photo elle est belle.

 

Et pis là ben je me nerve pour que ma sœur elle vient et même j’ai marsssé sur la télécommande de la télé qu’elle est sur le lit et pis ben j’ai sanzé la sssaine de la télé et ma sœur elle a cru y’avait un fantôme qu’il avait sanzé la sssaine hahaha c’est rigolo et pis après j’ai core marsssé et j’ai fermé la télé hahahah

Bon ma sœur elle vient alors à demain hein.

 

Alors ce soir les photos elles veulent pas s'affissser et mais ben on va les mettre demain si c'est possible 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :