Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Nos petites étoiles dans le ciel : not'copine Ines est une petite étoile dans le ciel

Bonjour mes chamis,

Not'copine Inès elle est devenue une petite étoile dans le ciel depuis le 1er mars 2019. Elle était très mignonne not'copine et pis ben sa maman que c'est not'copine Géraldine ben elle nous parle d'Inès :

Inès était une petite chatte très sauvage je l'ai élevée au biberon. Elle avait trois semaines lorsque je l'ai recueillie ; elle avait un sacré caractère réveil en pleine nuit pour manger ou faire un petit tour au jardin mais c'est mon bébé d'amour et je l aimais très fort.

 Ines est partie au paradis des rouquinous le 1 mars , elle avait un rein qui ne fonctionnait plus et le foie atteint , cela faisait 15 jours qu'elle ne mangeait plus; elle allait faire 11 ans en avril .

Je dois récupérer ses cendres et les déposer dans son jardin.

Inès on pense très fort à toi et pis tu vas toujours rester not'copine sssérie.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Reposes en Paix Belle Inès
Répondre
J
Repose en Paix, Inès...
Répondre
A
tres triste pour la petite ines mais maintenant elle repose en paix
Répondre
A
tres triste pour ines mais elle a finie de souffrir elle repose en paix petit ange anna
Répondre