Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caramel LB - LE CHAT VENU DU CIEL

L'histoire de Caramel LB, petit chat roux plein d'amour et de tendresse, venu du ciel.Sa vie, ses petites manies, ses bêtises mais surtout sa grande personnalité et son amour pour sa famille, racontée avec ses mots à lui, les mots d'un petit chat qui a gardé une âme d'enfant.

Mes chroniques souvenirs n°48 - Le tuyau de rozaze il est cassé

Bonsoir les chamis de Caramel j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui ma mère ne travaille pas, il fait beau, les fleurs de la terrasse ont soif et il faut les arroser mais les choses ne vont pas se passer comme prévu mais le p'tit rouquin va vous raconter lui-même...

"Bonsoir mes chamis que je vous naime très fort je spère vous allez bien. Alors ce soir c'est vendredi et je suis très très content pasque toute ma famille elle est à la maison vec moi et on est vasssement bien hein et ma mémère Suzanne elle va venir et apporter des choses que je naime beaucoup manger hein c'est ssssouette.

Alors jourd'hui maman elle travaille pas alors on resssse tous les deux pasque ma soeur elle est au travail. Alors vec maman on a fait le ménaze basque moi j'aide ma maman hein je marssse devant elle pour lui montrer les pelusssses par terre hein ou les tâssses alors maman elle voit quand je montre et alors après ben maman elle dit on va rozer les fleurs et moi je vais vec ma maman sur la terrasse et maman elle ouvre le robinet de l'eau hein et pis elle prends le zet de l'eau et elle ouvre le truc pour faire sortir l'eau hein et mais HOULALA le tuyau y se casse et pis ben l'eau elle zicle et elle part en l'air et maman et moi on est trempés pffff alors ben c'est pas du tout rigolo hein moi je suis très fassssé et je saute partout et même je crie sur maman pffff pasque moi j'ai l'horreur du "nouillaze sur moi hein" pffff et maman qu'elle avait été chez le coiffeur hier ben ses ssseveux y sont tout trempés alors ben elle a pris les serviettes pour nous ssséssser et même elle a sssangé ses vêtements et les fleurs ben elles sont pas rozées et mais vec ma maman ben on a une idée hein on va rozer vec le narozoir et mais c'est très long hein pffff et mais moi j'aide maman, je marsssse à côté d'elle pasque moi je veux aider ma maman qu'elle est contente quand je suis à côté d'elle hein elle dit que je l'aide beaucoup.

Alors après pour nous remettre de toutes ses motions ben maman elle dit on va dézeuner et moi j'aime bien quand on dézeune vec maman pasque on partaze tout et ce midi ben maman elle partaze des côtes de l'agneau et pis aussi du maïs et c'est vassssement bon hein et après  ben on va nous reposer sur le transat, moi dans les bras de maman en attendant ma soeur et mon frère y rentrent du travail.

Bisous, Patounes et Léssouilles sur le nez"

Bonsoir les chamis, prenez bien soin de vous. A dimanche si tout va bien.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article